Présentation

Nous vous invitons à écrire ici quelques mots pour que nous fassions tous connaissance. Parlez nous de vous et de votre expérience photographique!
Répondre
Charles05

Présentation

Message par Charles05 » 29 mars 2025 01:52

Bonjour à tous,

Je me présente, Charles, passionné de photographie et plus particulièrement de photo argentique . J’ai toujours aimé capturer des instants de vie avec cette esthétique unique qu’offre l’argentique, entre grain authentique et rendu intemporel.

J’ai commencé avec un vieil appareil récupéré dans la famille, et depuis, je prends plaisir à expérimenter différents films et techniques. J’adore aussi développer mes propres pellicules, même si je suis encore en phase d’apprentissage.

C’est en cherchant des conseils et des échanges entre passionnés que je suis tombé sur ce forum, et je suis ravi d’en faire partie. Hâte d’apprendre et de partager avec vous tous !

À bientôt !

Odysseus
Modérateur

Re: Présentation

Message par Odysseus » 29 mars 2025 10:16

Bonjour Charles

05 veut-il dire que vous êtes des Hautes Alpes.

Moi je suis sur Bandol.

N'hésitez pas à poster et à demande de l'aide

Perso je suis assez axé sur le labo photo, mais il y a d'autres membres qui vous aideront sur la prise de vue etc..

L'esprit du forum est d'être un forum d'entre aide pour promouvoir l'argentique et ses techniques

Donc Bienvenue

Pierre-François
Administrateur

Re: Présentation

Message par Pierre-François » 29 mars 2025 23:26

:bienvenue:

Répondre