Spacemarmotte
- Spacemarmotte
Spacemarmotte
Bonjour à tous...
passage obligé, je me présente:
Eric, du Nord (près de Lille). 45 ans, beau musclé et intelligent (et modeste)
je pratique la photo depuis un bon moment. En Argentique au début (avec du matériel Contax/Zeiss) puis en numérique (comme tout le monde ou presque) avec principalement du Canon.
j'avais fait un peu de labo, surtout en NB avec un petit Durst Magico (ne riez pas
)
Aujourd'hui, faisant beaucoup de photos numériques à titre professionnel, j'ai envie de me remettre à l'argentique... je me suis fait un petit plaisir à titre perso avec un Mamiya RB67 (qui devrait arriver fin mai) et la ferme intention de me remettre au labo !
j'ai eu la chance de récupérer un peu le matériel (Durst M670 Color) avec dans l'idée de faire aussi mes dév. (ce que je ne faisais pas à l'époque)
Voila ... il y a des chances pour que je vous bassine avec mes questions
Eric
passage obligé, je me présente:
Eric, du Nord (près de Lille). 45 ans, beau musclé et intelligent (et modeste)
je pratique la photo depuis un bon moment. En Argentique au début (avec du matériel Contax/Zeiss) puis en numérique (comme tout le monde ou presque) avec principalement du Canon.
j'avais fait un peu de labo, surtout en NB avec un petit Durst Magico (ne riez pas

Aujourd'hui, faisant beaucoup de photos numériques à titre professionnel, j'ai envie de me remettre à l'argentique... je me suis fait un petit plaisir à titre perso avec un Mamiya RB67 (qui devrait arriver fin mai) et la ferme intention de me remettre au labo !
j'ai eu la chance de récupérer un peu le matériel (Durst M670 Color) avec dans l'idée de faire aussi mes dév. (ce que je ne faisais pas à l'époque)
Voila ... il y a des chances pour que je vous bassine avec mes questions

Eric
- Pierre-François
- Administrateur
Re: Spacemarmotte

bassine nous nous n'attendons que cela!

Excellent matos, il n'y a plus qu'à te mettre au travail!!! bravo pou ce retour aux sources!
- SylvainM
- Modérateur
M670 Color, j'ai eu, et je regrette de l'avoir vendu. Excellente bestiole, même pour du NB. Tu vas te faire plaisir.

La vérité attend. Seul le mensonge est pressé.
- Armand29

Comme le dit Pierre-François bassine, bassine ...

-
- Nonor
- Modérateur