Me présenter ? Eh bien allons-y !
-
Re: Me présenter ? Eh bien allons-y !
Je suis un fou, je sais ! ^^ Enfin pour l’instant la couleur a été un échec… Mais je m’y remet dans quelques semaines Et sinon, côté noir-et-blanc, j’ai développé récemment une Delta 3200 poussée en 12500 dans du Microphen, et le résultat est nickel (mis à part certaines photos sous-exposées, mais ça c’est le manque d’habitude de la sensibilité très élevée…). Je vous montrerai quelques exemples dès que je les aurai mises en lignes (ce sont des photos du festival de Beauregard).neomat a écrit :Direct dans la couleur, je crois que c'est pas mal de commencer comme ça !
- Pierre-François
- Administrateur
Dans la catégorie des fous, il y a Nonor qui a débuté par le tirage papier couleur et qui n'a à ce jour et à ma connaissance jamais abordé le n&b!
-
Peut-être n’aime-t-il pas ça ? Pour ma part, je préfères la couleur au noir-et-blanc, j’arrive à saisir des choses plus intéressantes il me semble. Par contre, en très haute sensibilité, j’adore le noir-et-blanc (De nuit, c’est pas la même chose du tout, mais alors pas du tout !)
- Nonor
- Modérateur
Si j'aime le noir et blanc, j'ai même fait quelques tirages (c'est comme ça que j'ai découvert le labo il y a sept ou huit ans) mais je n'ai pas de talent pour ça. Et c'est vrai que je préfère la couleur, même si c'est un peu moins facile au labo.
-