Petri racer
-
Petri racer
Bonjour, je m'appelle Samuel. Après quelques années de numerique amateur je souhaitée lancer dans l'argentique. Je possède un olympus xa dont le déclencheur est malheureusement hs et je recevrais dans quelques jours un petri racer que je souhaiterai connaître plus en détail. Alors si quelqu'un connait cet appareil merci d'avance pour les renseignements.
- Pierre-François
- Administrateur
- romula
- Modérateur
Re: Petri racer
Bienvenue sur le forum. Au sujet du Petri Racer, voici une référence: http://www.on-photos.net/appareils_anci ... _marque=34
- Nonor
- Modérateur
Appareil inconnu au bataillon pour moi (enfin je n'en connais pas beaucoup non plus
- Pierre-François
- Administrateur
Merci Romula! ton lien apporte tous les réponses que l'on peut souhaiter sur cet appareil.
Comme d'habitude, les membres de notre forum ne se contentent pas de banalités, d'approximations et de bavardages.
Les réponses sont toujours concises et riches. Il faut le souligner quand même!
Comme d'habitude, les membres de notre forum ne se contentent pas de banalités, d'approximations et de bavardages.
Les réponses sont toujours concises et riches. Il faut le souligner quand même!
- romula
- Modérateur
Merci, mais je dois avouer que mon copain Google m'a donné un bon coup de main
- SylvainM
- Modérateur
Ca fait partie des compétences que l'on peut aussi apporter: savoir chercher l'info pertinente. Rien ne sert de tout savoir par coeur quand on sait où trouver ce dont on a besoin.
La vérité attend. Seul le mensonge est pressé.
- Pierre-François
- Administrateur
Plutôt que d'inventer des qualités ou des défauts à un appareil que l'on n'a jamais eu entre les mains, et dont on n'avait même jamais entendu le nom auparavant pour répondre à tous prix comme on le voit faire ailleurs, mieux vaut donner un lien que 1000 aneries.