Présentation de Canona1
- Pierre-François
- Administrateur
Re: Présentation de Canona1
Focus3 pose pour toi? ou tu lui empruntes ses modèles? re:Canona1 a écrit :J
Je fais maintenant plu particulièrement des photos avec model, une personne qui me fascine pour ceux qu’il le connaisse est ‘Focus3’
Pour moi la photographie est une forme d'écriture où un message doit passer ou les caractères des personnes représente qu’elle que chose
j'ai toujours un peu de mal à comprendre le canadien.
- Pierre-François
- Administrateur
- Nonor
- Modérateur
- SylvainM
- Modérateur
- Pierre-François
- Administrateur
Pourquoi? effectivement comme l'a écrit Mozar, tu devrais t'en douter. Pour être clair, chat ébouillanté craignant l'eau froide suite à tes exploits sur d'autres forums, desquels tu as été banni, j'ai pris la sage décision de ne pas te permettre d'inonder de mp les membres de ce forum.Canona1 a écrit :Pourquoi je suis incapable d'envoyer des message privés ???
Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés.
A toi de faire la preuve que tu es digne de confiance.
Je te précice certains points:
Le forum n'aborde pas les appareils photos, les objectifs, etc
Le forum n'a pas de section "présentation d'images", donc on ne peut montrer ses photos.
Le forum est centré principalement sur le labo noir et blanc et couleur (techniques et films) .
Nous te demandons donc impérativement de respecter ces recommandations.
- Pierre-François
- Administrateur
- Pierre-François
- Administrateur
Avec un peu d'effort et de sérieux tu peux te refaire une bonne réputation.
A toi de te comporter intelligemment, de poser des questions judicieuses et d'intervenir à propos, de respecter la charte du forum. Un effort sur l'orthographe sera aussi le bienvenu.
Quant à te faire réintégrer sur d'autres forum, c'est une autre histoire et à laquelle nous ne pouvons rien. La balle est dans ton camps. Place à la photo.
A toi de te comporter intelligemment, de poser des questions judicieuses et d'intervenir à propos, de respecter la charte du forum. Un effort sur l'orthographe sera aussi le bienvenu.
Quant à te faire réintégrer sur d'autres forum, c'est une autre histoire et à laquelle nous ne pouvons rien. La balle est dans ton camps. Place à la photo.
- Eusaebius
- Pierre-François
- Administrateur
- karibouh
blog = simplicité
Pas de programmation à effectuer, et la possibilité de recevoir des commentaires que tu peux logiquement gérer.
Sinon, n'hésites pas à chercher longtemps pour trouver un blog avec un graphisme qui te plait et avec peu de pub : c'est plus agréable à regarder.
Pas de programmation à effectuer, et la possibilité de recevoir des commentaires que tu peux logiquement gérer.
Sinon, n'hésites pas à chercher longtemps pour trouver un blog avec un graphisme qui te plait et avec peu de pub : c'est plus agréable à regarder.
Photographie (n.f.) : art de prendre son temps pour saisir l'instant présent
"Le joueur d'échecs, comme le peintre ou le photographe, est brillant... ou mat." (Vladimir Nabokov)
"Le joueur d'échecs, comme le peintre ou le photographe, est brillant... ou mat." (Vladimir Nabokov)
- Pierre-François
- Administrateur
- karibouh
Je disais juste que si tu avais l'idée de te faire un site pour mettre tes photos en ligne, l'idée du blog est une bonne idée.
Photographie (n.f.) : art de prendre son temps pour saisir l'instant présent
- Pierre-François
- Administrateur
va voir ici
-