Sébastien présentation

Nous vous invitons à écrire ici quelques mots pour que nous fassions tous connaissance. Parlez nous de vous et de votre expérience photographique!
Répondre
bastock21
Messages : 2
Inscription : 18 déc. 2023 15:38

Sébastien présentation

Message par bastock21 » 18 déc. 2023 16:00

Bonjour,

Je suis Sébastien , j'ai 38 ans et j'habite à coté de Dijon 21.
Je suis un grand passionné de photographie depuis déjà de nombreuses années et j'ai pris la décision de rejoindre une école de formation complète au Québec l'année prochaine avec ma petite famille.
Depuis quelques temps, je me suis mis à vider les Emmaüs de la région pour trouver des vieux appareils photos argentiques.
Et voila ca devient du n'importe quoi! Première sortie je suis revenu avec 5 appareils photos !
Il a fallu que je les démonte tous ! et que je comprenne leurs fonctionnement ! sans parler de la semaine d'après ou j'ai fais la même... :lol:
Imaginer la tête :shock: de ma femme :oops: ...
J'ai commencé mon addiction par des FLEX et des BOYER ensuite des kodak à soufflet puis un TLR lubitel 2 que j'ai réglé comme une horloge puis des Foca sport 1 et sport 2.
J'ai fini dernièrement par un super ikonta 530/2 (une vrai pépite) et un zenit EM beaucoup plus récent avec son Hêlios 44 M f.2.
J'essaye de me calmer, mais les chambres photographique me font de l œil ! :mrgreen:

Cordialement
Sébastien

Avatar de l’utilisateur
Pierre-François
Administrateur
Messages : 2073
Inscription : 25 nov. 2007 11:30
Localisation : Arles
Contact :

Re: Sébastien présentation

Message par Pierre-François » 19 déc. 2023 12:54

:bienvenue: ne te calme surtout pas! que ta seule limite soit de t'arrêter avant de devoir manger aux restos du coeur! :lol:

Répondre