Développement photogramme
-
Développement photogramme
Bonjour !
Petite question d'un grand débutant:)
Est il possible de faire un photogramme, de le conserver dans le Noir et de le développer plusieurs jours plus tard ?
Merci d'avance!
Wilfried
Petite question d'un grand débutant:)
Est il possible de faire un photogramme, de le conserver dans le Noir et de le développer plusieurs jours plus tard ?
Merci d'avance!
Wilfried
- Pierre-François
- Administrateur
Re: Développement photogramme
Bonjour, oui cela est tout à fait possible!
-
Top! Merci ! Je vais donc pouvoir commencer mes experimenations et ferai des développements groupés
- Pierre-François
- Administrateur
Bonjour, ne serait-il pas préférable de développer au fur et à mesure les photogrammes pour corriger éventuellement les épreuves suivantes?
-
Bonjour Pierre-François et merci.
oui vous avez raison c'est sûrement mieux. Mais si je fais le choix de développer plus tard c'est par manque de temps. Ça me permet par exemple de faire des photogrammes le soir en semaine et de les développer le week-end. Je vais essayer et si ça ne fonctionne pas bien j'opterai pour votre méthode.
De toute façon j'ai tout à découvrir, je n'y connais vraiment rien et j'aime faire des expériences. Mon seur vrai problème c'est le manque de temps !
oui vous avez raison c'est sûrement mieux. Mais si je fais le choix de développer plus tard c'est par manque de temps. Ça me permet par exemple de faire des photogrammes le soir en semaine et de les développer le week-end. Je vais essayer et si ça ne fonctionne pas bien j'opterai pour votre méthode.
De toute façon j'ai tout à découvrir, je n'y connais vraiment rien et j'aime faire des expériences. Mon seur vrai problème c'est le manque de temps !
-
Bonjour,
je vais revenir a la photographie mais avant je dois me concentré sur la complexité des molécules de charge 2e, Na+ l'ion sodium de charge e, Cl− l'ion chlore de charge −e.
merci
Canona1
je vais revenir a la photographie mais avant je dois me concentré sur la complexité des molécules de charge 2e, Na+ l'ion sodium de charge e, Cl− l'ion chlore de charge −e.
merci
Canona1

- Pierre-François
- Administrateur
Canona1 chimiste! la fin du monde est proche!
- romula
- Modérateur
-
@romula
juste pour mon intéret personnel !
Canona1
juste pour mon intéret personnel !
Canona1

-
Bonjour ! Merci pour ces informations !