Cherche labo

Tout ce qui concerne l'installation et l'équipement de votre laboratoire : petit matériel, agrandisseur, etc
Répondre
scottperin
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2016 20:06

Cherche labo

Message par scottperin » 23 mai 2016 20:25

Bonjour à tous !!!!

Voilà 5 à 6 ans que je pratique la photographie argentique.

Quand j'ai commencé, j'étais super motivé !!!!!

Bref, ma démarche consistait (toujours aujourd'hui, mais je me suis un peu perdu) à photographier mon quotidien avec des compacts argentique. J'ai commencé avec le noir et blanc, et maintenant je fais un peu de couleur.

J'ai proposé plusieurs séries, que j'ai exposé quand je vivais à Strasbourg, via des ateliers et des cours collectifs.

A un moment donné, j'ai perdu l'énergie. Je photographie toujours, mais beaucoup moins, avec des périodes quasi béantes.

Je vie à Paris depuis 3 ans et aujourd'hui je souhaite me remettre un peu à photographier.

J'aurais besoin de trouver quelqu'un qui a un labo, et chez qui je pourrai venir développer mes films de mes deux dernières années. Pas de panique je n'ai que 23 film 24x36, 36 poses. Principalement de la 400 TX que j'ai poussé mais je ne sais plus à combien.

Je ne cherche pas la maîtrise dans développement, alors le principe de base me suffira amplement, avec des degrés en plus, cela me conviendra parfaitement.

Moyennant un peu d'argent bien entendu.

Si cela intéresse quelqu'un, ce serait chouette. Ou si quelqu'un connait un site, un lien, une connaissance, n'importe quelle info, pour ce genre de demande ?

Par la même occasion si quelqu'un à un scanner, je suis preneur aussi.

merci beaucoup,

Scott

Répondre