[Avis aux Suisses romands!] Local pour monter un labo

Tout ce qui concerne l'installation et l'équipement de votre laboratoire : petit matériel, agrandisseur, etc
Répondre
Avatar de l’utilisateur
SylvainM
Modérateur
Messages : 889
Inscription : 05 sept. 2008 18:26
Localisation : Chuiche :o)
Contact :

[Avis aux Suisses romands!] Local pour monter un labo

Message par SylvainM » 05 avr. 2009 12:54

Je m'adresse ici en particulier à ceux qui sévissent dans la région Lausanne-Yverdon...

Afin de gagner de la place et surtout pour gagner en souplesse, j'ai dans la tête de transférer mon labo (actuellement installé dans une des pièces de l'appartement) dans un local séparé. Pour ça, je vais me mettre en recherche d'un petit local idoine (donc équipé eau chaude/froide+évacuation et ventilé) pas trop loin de chez moi (j'habite Bretigny-sur-Morrens).
En réfléchissant à ce projet, je me suis dit que d'autres argentistes du coin qui n'ont peut-être pas de labo pourraient en profiter, moyennant une participation aux frais du local, par exemple.
C'est un embryon de projet, d'autres idées peuvent peut-être se greffer dessus, je suis ouvert: j'ai un labo complet, mais ça peut être complété d'un autre agrando, par exemple.

Donc pour ceux que ça intéresse ou pour ceux qui auraient une idée de local, eh bien j'ai hâte de lire vos posts... :roll:
La vérité attend. Seul le mensonge est pressé.

Avatar de l’utilisateur
Pierre-François
Administrateur
Messages : 2073
Inscription : 25 nov. 2007 11:30
Localisation : Arles
Contact :

Re: [Avis aux Suisses romands!] Local pour monter un labo

Message par Pierre-François » 05 avr. 2009 13:29

j'aurais été partant mais c'est un peu loin. :?
Mais si tu es intéressé par le don d'un m601, qui te permettrait d'étoffer ton labo, lors d'une montée en 74, on pourra remettre la soirée barbecue au bord du lac et en même temps te passer l'engin...

Avatar de l’utilisateur
SylvainM
Modérateur
Messages : 889
Inscription : 05 sept. 2008 18:26
Localisation : Chuiche :o)
Contact :

Re: [Avis aux Suisses romands!] Local pour monter un labo

Message par SylvainM » 05 avr. 2009 13:36

Ooooh!
Ben ça c'est gentil. Oui ca m'intéresserait grandement! Non seulement ça permettrait d'étoffer, comme tu dis, mais en plus je garde un excellent souvenir de mon M670 Color... Les Durst, c'est quand même du bon matos.
Et puis ça va être la saison des barbeucs :mrgreen:
La vérité attend. Seul le mensonge est pressé.

Avatar de l’utilisateur
Pierre-François
Administrateur
Messages : 2073
Inscription : 25 nov. 2007 11:30
Localisation : Arles
Contact :

Re: [Avis aux Suisses romands!] Local pour monter un labo

Message par Pierre-François » 05 avr. 2009 13:59

Nous envisagerons donc la chose pour l'été. A cette époque, je n'aurais plus pour prétexte de monter en Haute-Savoie pour voir mon Honorine car elle ne sera plus ma fiancée mais madame Papouleu! :mrgreen: la pauvre

Avatar de l’utilisateur
SylvainM
Modérateur
Messages : 889
Inscription : 05 sept. 2008 18:26
Localisation : Chuiche :o)
Contact :

Re: [Avis aux Suisses romands!] Local pour monter un labo

Message par SylvainM » 07 juil. 2009 13:54

Petit up sur le sujet de départ: Je cherche toujours un local... :idea: :idea:
La vérité attend. Seul le mensonge est pressé.

Répondre