matériel et équipement

Tout ce qui concerne l'installation et l'équipement de votre laboratoire : petit matériel, agrandisseur, etc
Répondre
nanou
Messages : 10
Inscription : 14 sept. 2008 12:54
Localisation : Arvert Charentes-maritime

matériel et équipement

Message par nanou » 19 sept. 2008 17:51

Merci pour vos réponses. Je suis allée sur e-bay, et en effet il y a beaucoup de matériel. Certains plus chers que d'autres, mais à voir. Je vais étudier les prix pas rapport au type de matériel et vous en faire part, et j'èspère que vous pourrez me guider pour mes futurs achats.

Nanou

Avatar de l’utilisateur
Pierre-François
Administrateur
Messages : 2069
Inscription : 25 nov. 2007 11:30
Localisation : Arles
Contact :

Message par Pierre-François » 19 sept. 2008 19:08

N'hésite pas à nos donner le numéro des annonces ebay pour que nous puissions éventuellement te donner notre avis!
Par contre, plutôt que de créer un nouveau fil, pour plus de cohérence dans les messages, il vaut mieux poursuivre sur le fil éxistant en utilisant le bouton "répondre" :D

nanou
Messages : 10
Inscription : 14 sept. 2008 12:54
Localisation : Arvert Charentes-maritime

Merci PAPOULEU

Message par nanou » 19 sept. 2008 19:33

Papouleu a écrit :N'hésite pas à nos donner le numéro des annonces ebay pour que nous puissions éventuellement te donner notre avis!
Par contre, plutôt que de créer un nouveau fil, pour plus de cohérence dans les messages, il vaut mieux poursuivre sur le fil éxistant en utilisant le bouton "répondre" :D
ok pour le bouton.
je viens d'envoyer un message avec les références du matériel, mais je vais voir si je peux trouver les numéros des annonces !

nanou
Messages : 10
Inscription : 14 sept. 2008 12:54
Localisation : Arvert Charentes-maritime

Ebay

Message par nanou » 19 sept. 2008 19:39

Je ne trouve pas les numéros des annonces !

Avatar de l’utilisateur
benoit c
Modérateur
Messages : 727
Inscription : 10 juil. 2008 20:18
Localisation : grenoble
Contact :

Message par benoit c » 19 sept. 2008 19:51

sur chaque annonce, tu as un numéro d'objet en haut à droite. C'est ça qui nous permet d'aller voir de quoi il s'agit.

Répondre