Bonjour de la Manche

Nous vous invitons à écrire ici quelques mots pour que nous fassions tous connaissance. Parlez nous de vous et de votre expérience photographique!
Répondre
Franck 50
Messages : 3
Inscription : 21 août 2021 21:38

Bonjour de la Manche

Message par Franck 50 » 22 août 2021 21:38

Bonjour à tous,

Je m'appelle Franck habite dans la Manche, 53 ans.

J'ai travaillé pour un labo photo, payer mes études dans les années 80, 90. J'ai même vendu des appareils photos, lol

J'ai commencé la photo argentique avec un Ricoh TLS 401, puis ai passer par un Minolta Dynax 3000 i, à ce jour, j'ai ressorti mon EOS 5 et recommence la photo depuis peu. C'est le fait de voir des youtubeur tel EMGK, Manu Mode, qui m'ont donné l'envie de shooter à nouveau. De recommencer à sentir cette sensation de faire une photo sans le mode program, j'ai réussi à trouver un labo pour tirer les photos mais j'espère également m'y remettre, dans quelques temps, je n'avais pas vu l'effondrement de l'argentique car je n'ai pas réussi à me mettre au reflex numérique. J'ai besoin d'avoir l'oeil dans l'objectif et le fait d'avoir la photo de suite avait fait perdre quelque chose en moi dans ce domaine.

Je ne suis pas un pro, mon absence de plus de 20 ans dans la photographie argentique font de moi un débutant comme tout à chacun, avec quelques connaissances qui je l'espère vont revenir.

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
romula
Modérateur
Messages : 209
Inscription : 26 févr. 2009 16:53
Localisation : Gatineau, QC, Canada

Re: Bonjour de la Manche

Message par romula » 23 août 2021 15:26

La technique c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Bienvenue parmi nous.

Avatar de l’utilisateur
Pierre-François
Administrateur
Messages : 2069
Inscription : 25 nov. 2007 11:30
Localisation : Arles
Contact :

Re: Bonjour de la Manche

Message par Pierre-François » 24 août 2021 12:34

Je ne saurais mieux dire! :bienvenue:

Franck 50
Messages : 3
Inscription : 21 août 2021 21:38

Re: Bonjour de la Manche

Message par Franck 50 » 25 août 2021 19:55

Merci

Répondre