un p'tit nouveau

Nous vous invitons à écrire ici quelques mots pour que nous fassions tous connaissance. Parlez nous de vous et de votre expérience photographique!
Répondre
DNTF33
Messages : 1
Inscription : 30 déc. 2019 10:41

un p'tit nouveau

Message par DNTF33 » 30 déc. 2019 10:59

Bonjour a tous
Je me présente...Daniel, jeune retraité, je me suis remis à la photo argentique il y a de cela 2/3 années….après en avoir fait régulièrement dans les années 70/80.
Je possède toujours plusieurs boitiers des années 70.....PENTAX SPOTMATIC / MINOLTA SRT101 / NIKKORMAT FT2 / EDIXA PRISMAFLEX / CANON AE1 Programme…dont, je me sers encore, parfois, accompagné d'une cellule LUNASIX 3.
Coté Labo, j'ai un agrandisseur DURST M605 avec tous ses accessoires…2 densitomètres PHILIPS (dont je mets en doute l'analyse...ou bien, c'est moi qui ne m'en sert pas bien) ..Glaceuse...et autres.
j'utilise principalement des films et produits ILFORD
Venant de déménager sur le Bassin d'Arcachon…..j'ai un cellier qui fait aussi office de labo….mais je ne m'en suis pas encore servi.
Je ne suis pas encore très satisfait des derniers résultats obtenus avant mon déménagement…..rapport à ce que je réalisais avant…
Voilà...Bonne journée a tous...et bonnes fêtes de fin d'année.
Daniel

canona1
Messages : 336
Inscription : 13 juin 2014 00:13
Localisation : Ottawa

Re: un p'tit nouveau

Message par canona1 » 30 déc. 2019 18:03

:bienvenue:

Bonne Chance

Canona1

Avatar de l’utilisateur
Pierre-François
Administrateur
Messages : 2069
Inscription : 25 nov. 2007 11:30
Localisation : Arles
Contact :

Re: un p'tit nouveau

Message par Pierre-François » 30 déc. 2019 20:35

:bienvenue: et :// n'hésite pas à demander de l'aide et aussi partager ton expérience!

Cjclaude
Modérateur
Messages : 202
Inscription : 15 janv. 2019 19:21
Localisation : Valenciennois

Re: un p'tit nouveau

Message par Cjclaude » 31 déc. 2019 09:21

Sois le bienvenu,

Bonnes fêtes de fin d'année.
Amicalement.

Cjc.

Répondre