BONJOUR!

Nous vous invitons à écrire ici quelques mots pour que nous fassions tous connaissance. Parlez nous de vous et de votre expérience photographique!
Répondre
amandine
Messages : 2
Inscription : 24 nov. 2008 20:33
Localisation : Paris , Île-de-France

BONJOUR!

Message par amandine » 24 nov. 2008 20:50

Bonjour à tous!

Alors, alors...j'ai 24 ans, je suis étudiante en cinéma, et je fais de l'argentique depuis quelques années.
J'ai récupéré mon labo photo alors l'objectif de cette année c'est de réussir à développer moi même de belles photos, et après les 20 ESSAIS de la même photo...trouver la BONNE; ben oui, comme je n'ai pas énormément de pratique et de connaissance du labo, je fais beaucoup de tests...
Donc je pense que je, pourrais apprécier quelques conseils bien avisés...
à défaut de cours! (je voualis m'inscrire mais je m'y suis prise un peu trop tard!)

Je fais des photos avec 2 appareils, 1 SRT 303 Minolta et un Nikon FE et mon agrandisseur noir et blanc; DURST F30 (24*36)

Voilà, j'espère trouver des réponses sur ce forum, et pourquoi pas apporter mes connaissances aussi..!!

Avatar de l’utilisateur
Pierre-François
Administrateur
Messages : 2073
Inscription : 25 nov. 2007 11:30
Localisation : Arles
Contact :

Message par Pierre-François » 24 nov. 2008 20:53

:bienvenue: :!:

nous répondrons volontiers à tes questions et attendons avec impatience ton expérience ! :D

nenotcho
Messages : 21
Inscription : 22 nov. 2008 19:13
Localisation : Cuxac d'Aude

Message par nenotcho » 24 nov. 2008 21:38

Bonjour Amandine,

:bienvenue:

Et bravo pour l'état d'esprit : se remettre sans cesse à l'ouvrage sans jamais faiblir pour tenter d'atteindre l'inaccessible : la perfection.

Tu es sur la bonne voie. Que le souffle du talent vienne sur toi !
Seul l'instant présent compte parce qu'il dure ce que dure la pression sur le déclencheur c'est-à-dire bref mais riche en émotion

georgesh
Messages : 143
Inscription : 29 juin 2008 10:22