Voile

Nous vous invitons à écrire ici quelques mots pour que nous fassions tous connaissance. Parlez nous de vous et de votre expérience photographique!
Répondre
nenotcho
Messages : 21
Inscription : 22 nov. 2008 19:13
Localisation : Cuxac d'Aude

Voile

Message par nenotcho » 23 nov. 2008 11:21

C'est vrai que la voile ça fait rêver et en parler dans un forum ça permet d'entretenir ce rêve, mais crois moi, rien ne vaut la pratique.
Je précise que je possède un voilier et que je navigue en solitaire. Et vivre seul en pleine mer et devoir s'assumer c'est à la fois angoissant et fabuleux : c'est le bonheur à l'état pur !
Un forum sur le sujet ne permettra jamais de comprendre ce que l'on vit en mer.
Seul l'instant présent compte parce qu'il dure ce que dure la pression sur le déclencheur c'est-à-dire bref mais riche en émotion

regine
Messages : 114
Inscription : 24 juin 2008 22:40
Localisation : lille

Message par regine » 23 nov. 2008 11:27

:D ça ressemble beaucoup aux émotions que nous donne la photographie....

nenotcho
Messages : 21
Inscription : 22 nov. 2008 19:13
Localisation : Cuxac d'Aude

Message par nenotcho » 23 nov. 2008 11:49

Oui Regine,

il y a effectivement des similitudes entre la photo et la navigation au large, mais c'est tout de même plus intense en mer car on ne peut pas oublier qu'on a sa vie en jeu (Bon faut pas exagérer tout de même : quand on part en haute mer on a quand même une bonne expérience derrière soi qui nous rend confiant).
Seul l'instant présent compte parce qu'il dure ce que dure la pression sur le déclencheur c'est-à-dire bref mais riche en émotion

Avatar de l’utilisateur
Nonor
Modérateur
Messages : 1112
Inscription : 27 juil. 2008 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par Nonor » 23 nov. 2008 20:24

Heureusement que j'ai lu la présentation après avoir lu ceci, je ne comprenais pas bien... :lol:

regine
Messages : 114
Inscription : 24 juin 2008 22:40
Localisation : lille

Message par regine » 23 nov. 2008 20:26

:lol: on papote , on papote Nonor :lol:

Répondre