révélateur BER 49
- domelo
révélateur BER 49
bonjour à tous,
j'ai acheté il y a quelque temps déja du révelateur BER 49. J'ai préparé la solution liquide, mais le mode d'emploi est assez peu précis. il fait allusion à des dilutions 1+1 ou 1+2 avec des facteurs 1.3-1.5 et 1.7-2.
J'en déduis que les temps indiqués sont pour une utilisation pure et que si j'utilise une dilution de 1+1 par exemple, je dois appliquer aux données du tableau une mutiplication du temps entre 1.3 et 1.5.
quelqu'un connait il ce produit et peut il me renseigner ?
d'avance merci les amis
j'ai acheté il y a quelque temps déja du révelateur BER 49. J'ai préparé la solution liquide, mais le mode d'emploi est assez peu précis. il fait allusion à des dilutions 1+1 ou 1+2 avec des facteurs 1.3-1.5 et 1.7-2.
J'en déduis que les temps indiqués sont pour une utilisation pure et que si j'utilise une dilution de 1+1 par exemple, je dois appliquer aux données du tableau une mutiplication du temps entre 1.3 et 1.5.
quelqu'un connait il ce produit et peut il me renseigner ?
d'avance merci les amis
- Pierre-François
- Administrateur
Re: révélateur BER 49
Bonsoir,
oui c'est cela. C'est facteur multiplicateur du temps de développement pour une dilution donnée.
La page de Bergger concernant ce révélateur
oui c'est cela. C'est facteur multiplicateur du temps de développement pour une dilution donnée.
La page de Bergger concernant ce révélateur
- domelo
merci , le mode d'emploi était la copie de la page que tu as mis en lien, mais je n'étais pas sur d'avoir bien compris, maintenant je suis rassuré
- domelo
quelqu'un a une idée des temps à rajouter en cas de pellicule "poussée" ? la notice n'en dit rien
- Pierre-François
- Administrateur
La massive chart ne le mentionne pas, même pour les temps standards! il est peu connu! Il va falloir que t u procèdes par tests, car il ne me semble pas trés connu.
- domelo
je crois que le mieux est de ne pas pousser la pelloch ( de toute façon, la tri X n'aime pas beaucoup être poussée, grain exessif dans ce cas)