objectif argentique
Nous sommes actuellement le Sam 21 Avr 2018 16:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Rollei IR 820-400
Message Publié : Jeu 15 Jan 2009 22:21 
Hors-ligne
Mr Abitbol, the King , Roi de la Toundra

Message(s) : 536
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je suis étudiant, mot qui rime très souvent avec l'expression "pas d'argent".

On le dit souvent : il n'y a jamais de petite économie. Et ce n'est pas avec le peu d'argent de poche que je gagne en faisant de l'aide aux devoirs que je vais dire le contraire. Se rajoute à cela mon début de collectionnite ...

Bref, afin de pouvoir continuer notre passion commune, il va falloir un peu trancher.Dans un premier temps, j'ai décidé de ne me mettre qu'au N&B. Faisant les tirages et les développements moi-même, c'est déjà ça de gagner.

Mais il reste tout de même les films à acheter me direz-vous (tadaaaaa !)

En fouillant un peu sur ce qu'il se faisait parmi les bobines au mètre, j'ai trouvé la référence inscrit dans le titre de ce topic. C'est le moins cher et il semblerait qu'il ait ses adeptes, j'ai donc pensé que ce film valait le coup.

N'ayant pas la même référence que l'autre topic sur un film aussi de chez Rollei, j'ai préféré en ouvrir un autre.

Donc (comme à mon habitude) voici la liste des questions :

1/ vos avis sur ce film (contraste, haute lumière, etc ...)
2/ les couples révélateur/film qui donnent les meilleurs résultats à votre gout.
3/ les durées de développement (j'ai perdu le lien sur les temps à ce propos)

Merci d'avance !

"Le joueur d'échecs, comme le peintre ou le photographe, est brillant... ou mat." (Vladimir Nabokov)

Sujet du message :
Message Publié : Ven 16 Jan 2009 6:06 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 1720
Rollei IR c'est un film infra rouge donc assez spécifique.

Sujet du message :
Message Publié : Ven 16 Jan 2009 9:04 
Hors-ligne