produits neufs - Cirque - page trouvée par hasard

Tout ce qui concerne l'installation et l'équipement de votre laboratoire : petit matériel, agrandisseur, etc
Répondre
Nonor
Administrateur

produits neufs - Cirque - page trouvée par hasard

Message par Nonor » 06 avr. 2012 19:53

http://www.lecirque.fr/manufacturer.php ... acturer=23" onclick="window.open(this.href);return false;

vous connaissiez ?

Pierre-François
Administrateur

Re: produits neufs - Cirque - page trouvée par hasard

Message par Pierre-François » 06 avr. 2012 23:02

Bonsoir, je connaissais par les pubs dans les revues comme CI. Je mets le site en marque pages. 9a peut servir.

Medved

Message par Medved » 12 avr. 2012 11:55

Hello,

Ben ouais, tout parisien un tant soit peu versé dans la photo connaît le Cirque. L'un des derniers magasins photos généralistes qui garde une boutique labo argentique. Et qui a aussi un grand choix en matériel de prise de vue d'occase. Ce ne sont pas les moins chers mais pas les plus chers non plus. De plus le magasin est propre, le matériel soigné et l'accueil plutôt bon, ce qui est rare sur le Bd Beaumarchais. J'y ai déniché des raretés comme un verre AN pour mon LPL 7700.

Nonor
Administrateur

Message par Nonor » 13 avr. 2012 15:53

le cirque je connaissais, mais cette page avec des produits neufs argentiques, non. Et ça m'étonne parce qu'il y a des choses qu'il ne me semble pas avoir vu dans la boutique. L'accueil dans la boutique argentique / occasions est effectivement plutôt sympa (beaucoup moins grouillant de monde que la partie numérique, étonnant... ;) ) et sérieux.

manet

Message par manet » 13 avr. 2012 17:51

Wow, Photo Ciné du Cirque existait déjà quand j'ai commencé la photo ! C'est pas d'hier....

Répondre