L'afghan box de Tib

Répondre
Tib
Messages : 32
Inscription : 15 oct. 2012 12:45

L'afghan box de Tib

Message par Tib » 15 oct. 2012 23:16

Merci de votre accueil!

(au fait tout le monde se tutoie, se vouvoie, ou c'est au cas par cas?)

J'ai seulement pris des photos avec mon portable, pendant que la colle ou la peinture séchait..

Image

L'intérieur, avec les guides pour déplacer le dépoli (maison, et maintenant avec 2 coins en moins), une porte à l'arrière, pour voir le dépoli

Image

face droite, et face avant, avant finitions..

Image

Image

les mêmes ,finies.. mais pas peintes . L'objectif est un rodenstock 150mm F/9

Image
Sur le dépoli, un..porte vue? pour mettre en place le papier, j'utilise du 10x15cm.

J'ai fabriqué une pochette, avec une marge de 1cm,qui vient prendre place dans les guides qu'on voit, j'en charge une en lumière rouge, et je garde quelques feuilles pour les photos suivantes dans une pochette à papier.

Pour le fonctionnement, c'est assez simple, regardez cette vidéo http://vimeo.com/32748604 elle vous expliquera mieux que moi...

La première photo humaine et unique, puisque j'ai fini la box aujourd'hui!

Image

je ne suis pas au point sur le temps d'expo, et ceci est le négatif, pris en photo avec mon appareil numérique,et inversé/contrasté/ un peu équilibré..

Avatar de l’utilisateur
Nonor
Modérateur
Messages : 1112
Inscription : 27 juil. 2008 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'afghan box de Tib

Message par Nonor » 17 janv. 2013 10:01

Je pensais avoir répondu, ce n'est pas le cas : alors

:// et pas qu'une fois !!

En as-tu fait d'autres depuis ? (oui, le tutoiement est de vigueur dans ce forum de bas étage)

Tib
Messages : 32
Inscription : 15 oct. 2012 12:45

Re: L'afghan box de Tib

Message par Tib » 17 janv. 2013 12:30

Hello,

J'en avais fait d'autres oui! Bon là j'attends de meilleures températures, à l'intérieur je n'arrive pas à avoir assez de lumière naturelle, et je n'aime pas l'halogène..

Image

Image

Image

Répondre