Pour le sujet, c'est pas vraiment original

Nous vous invitons à écrire ici quelques mots pour que nous fassions tous connaissance. Parlez nous de vous et de votre expérience photographique!
Répondre
ab
Messages : 18
Inscription : 29 août 2008 10:32

Pour le sujet, c'est pas vraiment original

Message par ab » 29 août 2008 10:47

Bonjour,

Je m'appelle Anthony et je vis a Paris. Je fais de la photo depuis l'enfance, mon pere m'ayant initie aux joies de cet art lorsqu'il tenait un magasin photo dans la region de Bordeaux.

Je travaille aussi bien en argentique qu'en numerique, les deux ayant leurs charmes a mes yeux. Je suis responsable du club photo de l'Institut d'astrophysique de Paris (ou je suis en these) avec lequel nous avons prepare une expo photo que vous pouvez voir dans les jardins de l'Observatoire de Paris : "Visions de l'Observatoire" jusqu'a octobre. (un peu de pub, ca fait pas de mal, et puis ce qui pourront et voudront bien me feront des critiques constructives ici meme).

Je developpe souvent mes films n&b et mes tirages bien que je sois encore novice dans ce domaine. Comme on peut toujours apprendre de nouvelles choses, je vais venir vous embeter regulierement sur ce forum !

Photographiquement votre,
Anthony

Avatar de l’utilisateur
Pierre-François
Administrateur
Messages : 2073
Inscription : 25 nov. 2007 11:30
Localisation : Arles
Contact :

Message par Pierre-François » 29 août 2008 10:52

Bonjour et Image !

Heureux de te compter parmi nous! tu enrichiras notre forum par tes connaissances et tes compétences! merci d'avance!

Avatar de l’utilisateur
Nonor
Modérateur
Messages : 1112
Inscription : 27 juil. 2008 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par Nonor » 31 août 2008 10:37

Bonjour,

Je suis aussi novice en noir et blanc, j'en apprendrais sans doute en même temps que toi!

Bruno

Olivier
Messages : 19
Inscription : 28 oct. 2018 18:37

Message par Olivier » 05 sept. 2008 21:08

:bienvenue:

Répondre