A donner avec plaisir

Nous vous invitons à écrire ici quelques mots pour que nous fassions tous connaissance. Parlez nous de vous et de votre expérience photographique!
Répondre
Baule64
Messages : 3
Inscription : 11 déc. 2018 17:20

A donner avec plaisir

Message par Baule64 » 24 déc. 2018 08:40

Bonjour , désolée je ne sais pas aller à la ligne avec le clavier iPad ... Voilà , je ne suis pas photographe mais mon amie oui et assez douée je pense . Mais... , elle n’est plus et je garde beaucoup de matos qu’elle couvait avec amour ... Il s’agit de Minolta : Dynax 600 , X700 et 6 objectifs de la marque ou de qualité Carl zeiss,Osawa ,Sigma ,bonne focale ,je crois... , 2 beaux sacs photos , filtres , soufflette.... Ça pourrait vous servir , ou vendre... je vous les donne , il est temps de transmettre ce matériel bien chouchouté ,utilisé avec tant de passions et qui a vu tant de pays ,elle aurait aimé .... Et place Aux passionnés !! Voilà , pouvez-vous me répondre même si cela ne vous intéresse pas ,merci et bonnes photos ! Pardon , j’habite Biarritz et ne peux pas expédier tout ce matériel... Bonne journée à tous et à bientôt. Baule64 .

Avatar de l’utilisateur
Pierre-François
Administrateur
Messages : 2069
Inscription : 25 nov. 2007 11:30
Localisation : Arles
Contact :

Re: A donner avec plaisir

Message par Pierre-François » 24 déc. 2018 17:13

Bonjour! lors de votre précédent message, j'ai contacté par mail le jeune photographe du sud-ouest, l'invitant à prendre connaissance de votre proposition; sans réponse apparemment! J'aurais bien été intéressé mais je suis un peu loin et ne pense pas venir dans votre région avant les beaux jours de l'année 2019 :? En espérant que votre offre généreuse fasse le bonheur d'un photographe!

Baule64
Messages : 3
Inscription : 11 déc. 2018 17:20

Re: A donner avec plaisir

Message par Baule64 » 24 déc. 2018 19:53

Bonsoir à tous ,
Désolée mais le mari d'une collègue s'est réveillé et va prendre ce matériel pour, pourquoi pas , se remettre à l'argentique !..
Donc ,cette offre n'est plus disponible .

Belles photos à vous et bravo pour ce site très riche 😉!!!

Avatar de l’utilisateur
Pierre-François
Administrateur
Messages : 2069
Inscription : 25 nov. 2007 11:30
Localisation : Arles
Contact :

Re: A donner avec plaisir

Message par Pierre-François » 25 déc. 2018 14:21

bravo pour votre générosité qui va redonner une seconde vie à ce matériel

canona1
Messages : 336
Inscription : 13 juin 2014 00:13
Localisation : Ottawa

Re: A donner avec plaisir

Message par canona1 » 27 déc. 2018 15:18

://

Canona1 8)

Répondre