Petit bonjour d' un newbie

Nous vous invitons à écrire ici quelques mots pour que nous fassions tous connaissance. Parlez nous de vous et de votre expérience photographique!
Répondre
georgesh
Messages : 143
Inscription : 29 juin 2008 10:22

Petit bonjour d' un newbie

Message par georgesh » 29 juin 2008 10:50

Salut à tous et à toutes,
je suis un éternel apprenti, donc je viens me perfectionner au contact de gens un peu sérieux :lol:
Sur le forum d' à côté, vous m' avez peut-être déjà repéré. Ici, je vais être un peu libéré de ma double personnalité, et pouvoir faire le newbie.

Allez, je vais dire ce que je n' aime pas. Lire des posts interminables sur la déliquescence de la baie, sur le numérique qui est presque aussi bien maintenant que l' argentique, sur les appareils achetés 4 € dimanche dernier et qui ne marchent pas :lol:

Allez, je vais dire ce que je n' ai pas. Ben, je n' ai pas de scanner, et je n' ai pas envie de numériser mes tirages. Je n' ai pas beaucoup de certitudes, j' aime bien ceux qui ont l' esprit critique. :lol:

Allez, je vais dire ce que j' aime bien. Discuter argentique avec des gens simples, qui ne se la pètent pas trop. :lol: Mais surtout passer à l' acte, un appareil dans le sac à dos, et ouvrir l' oeil. :lol:

Bon dimanche,
benjamin

Avatar de l’utilisateur
Pierre-François
Administrateur
Messages : 2073
Inscription : 25 nov. 2007 11:30
Localisation : Arles
Contact :

Message par Pierre-François » 29 juin 2008 15:44

Effectivement tu as de multiples personnalités puisque maintenant tu te prénommes Benjamin!
Avec un newbie tel que toi, nous sommes sûrs d'obtenir des réponses de qualité à nos questions!
Tes attentes étant semblables aux notres, Bienvenue sur le forum!

Va falloir que j'installe quelques pack de smileys! 8)

neomat
Messages : 65
Inscription : 24 juin 2008 14:58
Localisation : 77680 / 10260 / 30200 en août

Re: Petit bonjour d' un newbie

Message par neomat » 01 juil. 2008 22:17

Bienvenu sur le forum !!