nouveau

Nous vous invitons à écrire ici quelques mots pour que nous fassions tous connaissance. Parlez nous de vous et de votre expérience photographique!
Répondre
winogrand
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2016 22:24

nouveau

Message par winogrand » 13 mars 2016 22:37

Bonjour,
J'ai choisi Winogrand pour mon pseudo parce que Garry Winogrand est un de mes photographes préférés.
Photographe, tireuse argentique, à peu pres 20 ans et plus dans la photographie. jai toujours la nostalgie pour l'argentique mais j'apprécie la numérique aussi.
Jai récemment creer un micro entreprise mais je ne sais pas si je le possibilité d'en parler ici. l'admin va me dire svp.

Mes excuses pour les fautes orthographiques. Je suis Américaine (NewYorkaise) expat en France depuis bientôt 20ans.

Merci de m'avoir acceptée dans votre forum.

Avatar de l’utilisateur
Pierre-François
Administrateur
Messages : 2069
Inscription : 25 nov. 2007 11:30
Localisation : Arles
Contact :

Re: nouveau

Message par Pierre-François » 14 mars 2016 16:47

Bonjour et :bienvenue: !!!

je pense que beaucoup d'entre nous et moi en particulier, seront heureux d'avoir une pro du labo parmi nous, qui sans aucun doute nous aidera par ses conseils et son expérience!
pour parler de votre activité, en tant qu'administrateur de ce forum, c'est avec empressement que je vous donne non seulement l'autorisation de parler de votre activité mais vous encourage à le faire!!! la question de trouver un professionnel dur tirage revient assez régulièrement et maintenant nous n'aurons plus besoin de chercher!!!

Avatar de l’utilisateur
Nonor
Modérateur
Messages : 1112
Inscription : 27 juil. 2008 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: nouveau

Message par Nonor » 14 mars 2016 19:57

:bienvenue:

winogrand
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2016 22:24

Re: nouveau

Message par winogrand » 15 mars 2016 15:17

Merci pour votre accueil sympa.
Oui j'espère que je peut aider pour les questions labo photo. J'imagine qu'il y beaucoup ici qui le font. Jai un labo chez moi, mais ce dernier temps je m'en occupe plus sur la développement (:)) de cette petite entreprise.
J'ai travailler dans les labos à New York avant de venir ici, et pendant 9 ans j'ai geré la labo de Anselm Kiefer à Barjac.
C'est super quel'argentique reviens un peu à la mode et je vous remercie pour les forum comme le votre qui soutien l'argentique.
Je dois dire que c'était difficile pour moi de voir les films qui ne produissent plus, Kodak fermé, etc etc. Maintenant petit à petit les gens comprends que meme si la numérique a les advantages bien sure, mais elle ne peut pas remplacer l'argentique, c'est simplement deux choses différents qui peut très bien existés une à cote de l'autre. Comme si on disais que il faut qu'il soit Mac ou PC mais pas les deux.

Bon, mon monologue est terminée. :)

Alors un petit publicité pour mon entreprise (EI). C'est Neg Contact http://www.negcontact.fr et http://www.negcontact.com.
Mes services sont dans la transformation des collections argentiques au numériques, ca va dire les numérisations de négatifs (tous format), diapositives, et plan films (4x5"), aussi photographies, et bientôt negatives en plaque de verres.

merci encore!

Répondre