Bonjour

Nous vous invitons à écrire ici quelques mots pour que nous fassions tous connaissance. Parlez nous de vous et de votre expérience photographique!
Répondre
mr85ff
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2015 18:29

Bonjour

Message par mr85ff » 13 déc. 2015 18:38

Bonjour,

Je suis Sophie, jeune prof d'arts plastiques en collège et j'aimerai faire découvrir la photo argentique et les méthodes de développement à mes élèves.
Etant novice, je souhaite d'abord expérimenter à la maison et monter un petit labo. J'espère pouvoir échanger avec vous, bénéficier de vos expériences et conseils avisés !

A bientôt.

Sophie.

Avatar de l’utilisateur
Pierre-François
Administrateur
Messages : 2069
Inscription : 25 nov. 2007 11:30
Localisation : Arles
Contact :

Re: Bonjour

Message par Pierre-François » 13 déc. 2015 21:06

:bienvenue:

nous sommes à votre entière disposition pour vous aider à débuter et à mettre en place votre projet! posez vos questions, nous répondrons avec grand plaisir et tenez nous au courant de vos avancées.
J'avais fait des ateliers labo pour les enfants il y a une vingtaine d'années et ils étaient très intéressés. La génération suivante le sera sans doute encore plus, elle qui ne connait l'image que sur écran! Et une fois l'agrandisseur devenu banal, il y a toutes les autres variantes, sténopé, photogrammes etc et tout cela pour un prix modique!

Avatar de l’utilisateur
Nonor
Modérateur
Messages : 1112
Inscription : 27 juil. 2008 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bonjour

Message par Nonor » 30 déc. 2015 17:32

:bienvenue:

Le forum semble un peu ensommeillé mais quand une question est posée, il y a toujours quelqu'un pour y répondre !

Répondre