Hello le forum !

Nous vous invitons à écrire ici quelques mots pour que nous fassions tous connaissance. Parlez nous de vous et de votre expérience photographique!
Avatar de l’utilisateur
miguel_r
Messages : 6
Inscription : 11 août 2015 17:11
Localisation : Paris / Montpellier

Hello le forum !

Message par miguel_r » 11 août 2015 17:34

Hello hello !

Je m'appelle Miguel, je suis animateur 3D et musicien, je pratique depuis maintenant quelque temps la photographie argentique. Je travaille aujourd'hui avec un Rolleicord VB que j'ai dégoté dans un magasin complètement fou sur Paris, et j'ai monté mon propre laboratoire argentique dans ce qui me sert de cagibi. Je travaille essentiellement en noir et blanc, bien que la couleur m'offre aujourd'hui de nouvelles perspectives ! La lumière m'a toujours passionné, et je crois que la photographie est un peu le prolongement de mon travail !

Je cherchais un forum pour pouvoir partager, et celui ci, après lectures et lectures me paraissait le moins prise de tête. Je me joins donc à vous aujourd'hui ! En espérant pouvoir avoir des réponses à mes questions, et en espérant pouvoir vous apporter un peu mes expériences.

A bientôt ? :)

Avatar de l’utilisateur
Pierre-François
Administrateur
Messages : 2069
Inscription : 25 nov. 2007 11:30
Localisation : Arles
Contact :

Re: Hello le forum !

Message par Pierre-François » 11 août 2015 20:02

:bienvenue: je considère "le moins prise de tête" comme un compliment! c'est bien le but de ce forum, de ne pas se prendre la tête. Il est un peu somnolent certes, le mois d'Août n'arrangent pas les choses et les membres interviennent selon le rythme de leur pratique du labo et non pas pour parler pour ne rien dire d'où la sensation de "belle au bois dormant" qu'il peut donner. il a le pouvoir de se réveiller quand un prince charmant vient y poser une question ou partager son expérience!
sens toi ici comme chez toi!

Avatar de l’utilisateur
Pierre-François
Administrateur
Messages : 2069