oubli oubli

Nous vous invitons à écrire ici quelques mots pour que nous fassions tous connaissance. Parlez nous de vous et de votre expérience photographique!
Répondre
Germain Paterne
Messages : 22
Inscription : 13 juil. 2015 13:20
Localisation : Sud-Ouest

oubli oubli

Message par Germain Paterne » 08 août 2015 18:47

oh, j'ai oublié de demander aux administrateurs comment recevoir un signal sur son ordi lorsqu'il y a un nouveau message. :arrow: rien n'est simple et tout se complique.

Avatar de l’utilisateur
Pierre-François
Administrateur
Messages : 2069
Inscription : 25 nov. 2007 11:30
Localisation : Arles
Contact :

Re: oubli oubli

Message par Pierre-François » 08 août 2015 19:54

Bonjour la question que vous me posez est excellente et je vous remercie de me l'avoir posée! :lol:

c'est possible et je m'en vais chercher comment faire. je reviens vers vous tantôt!

Avatar de l’utilisateur
Pierre-François
Administrateur
Messages : 2069
Inscription : 25 nov. 2007 11:30
Localisation : Arles
Contact :

Re: oubli oubli

Message par Pierre-François » 08 août 2015 20:06

moins de deux minutes pour trouver la réponse. Quand vous écrivez un message, avant de valider, vous avez une case à cocher "M’envoyer une notification lorsqu’une réponse a été publiée". en cochant cette case vous recevrez un mail à chque fois qu'une réponse arrivera dans votre messagerie pour vous en informer.
Dans chaque forum, il y a une option "s'abonner au forum" et pour chaque fil "s'abonner au sujet", "ajouter ce fil au signet" etc, sous les boutons pour les fils de messages ou sous le chemin du forum pour les forum.

Pour gérer ensuite tous vos abonnements, il faut aller dns panneau de contrôle de l'utilisateur en haut à droite puis dans gestion des abonnements.

Germain Paterne
Messages : 22
Inscription : 13 juil. 2015 13:20
Localisation : Sud-Ouest

Re: oubli oubli

Message par Germain Paterne » 17 août 2015 18:19

Pierre-François a écrit :moins de deux minutes pour trouver la réponse. Quand vous écrivez un message, avant de valider, vous avez une case à cocher "M’envoyer une notification lorsqu’une réponse a été publiée". en cochant cette case vous recevrez un mail à chque fois qu'une réponse arrivera dans votre messagerie pour vous en informer.
Dans chaque forum, il y a une option "s'abonner au forum" et pour chaque fil "s'abonner au sujet", "ajouter ce fil au signet" etc, sous les boutons pour les fils de messages ou sous le chemin du forum pour les forum.

Pour gérer ensuite tous vos abonnements, il faut aller dns panneau de contrôle de l'utilisateur en haut à droite puis dans gestion des abonnements.
- Merci pour la SAV !!
Germain.

Répondre