Bonjour à tous :)

Nous vous invitons à écrire ici quelques mots pour que nous fassions tous connaissance. Parlez nous de vous et de votre expérience photographique!
Répondre
Alexis bzh
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2015 08:47

Bonjour à tous :)

Message par Alexis bzh » 25 juil. 2015 09:44

Bonjour à tous,
De retour à l'argentique après 15 ans d'arrêt!
J'ai récupéré le même Minolta srt303 qu'a l'époque du lycée et trouvé un agrandisseur Kaiser couleur qui a trouvé sa place dans ma petite installation dans le grenier. L'endroit est exigu mais je n'ai rien à démonter et l'endroit est quasi prêt à servir. Il me manque juste de la chimie est quelques pinces et quelques conseils de votre part.
Je ne vais faire que du N&b pour l'instant.
Je pratique également le numérique, vous pouvez voir mon travail sur Facebook ou sur mon site, sur Flickr. Vous pouvez taper alexis courtois photographie sur Google et les pages s'afficheront.
A bientôt pour moultes questions.
Alexis
P.s : j'ai été étonné qu'à l'inscription avec mon mail principal, la page affiche que ce mail avait été banni/exclu je ne sais plus le terme alors que je ne me suis jamais inscrit ici avant , bizarre.

Avatar de l’utilisateur
Pierre-François
Administrateur
Messages : 2069
Inscription : 25 nov. 2007 11:30
Localisation : Arles
Contact :

Re: Bonjour à tous :)

Message par Pierre-François » 25 juil. 2015 12:53

:bienvenue: nous t'apporterons volontiers toute l'aide dont tu auras besoin!

Certaines adresses mail gratuites telles gmail, hotmail etc, utilisées par les spameurs sont bannies pour empêcher ces derniers de s'inscrire et de polluer le forum. Les adresses des membres de ce forum ne sont et ne seront jamais utilisées ni partagées ni vendues à quiconque et c'est l'administrateur en personne qui vous en donne la garantie! je n'ai aucun intérêt professionnel, lucratif dans ce forum qui puisse justifier de telles utilisations. 8) vous pouvez donc vous inscrire avec vos adresses mails personnelles sans aucun risque. pas de mail publicitaire ni même de newsletter.

Répondre