bonjour à tous.

Nous vous invitons à écrire ici quelques mots pour que nous fassions tous connaissance. Parlez nous de vous et de votre expérience photographique!
Répondre
fabricekiel
Messages : 9
Inscription : 13 janv. 2015 10:16

bonjour à tous.

Message par fabricekiel » 13 janv. 2015 11:10

Je m'appelle Fabrice, 50 ans et vit dans le sud......de la belgique!
Je suis passionné ou plutôt mordu de péloche, et prend beaucoup de plaisir à essayer de sortir une "vrai et belle" photo que je pourrai pendre un jour sur le mur du salon qui depuis plus de deux ans reste désespérément vide!!! Non, ne pleurer pas, ça va venir, je le sent! Oui, j'ai confiance en ma nouvelle pellicule que je me suis acheté en bobine de 30 mètres,,sisi. Parce-que depuis 2 ans, je n'utilisais que la "périmé" et de surcroît, de la couleur que je développais au caffénol . Fini le désespoir, je me suis résolu à faire dans le beau!! enfin ptet. J'ai un Fm2n et un F301 entre autre que j'utilise régulièrement.
Bref, je vais tenter de vous narrer mes aventures folkloriques dans un autre message.
A bientôt,
fabrice

Avatar de l’utilisateur
Pierre-François
Administrateur
Messages : 2069
Inscription : 25 nov. 2007 11:30
Localisation : Arles
Contact :

Re: bonjour à tous.

Message par Pierre-François » 13 janv. 2015 14:10

:bienvenue: nous sommes nombreux, qui comme toi avons du mal à remplir le mur du salon, soit parce qu'on n'est jamais contents ou trop exigeants! de la pellicule couleur périméer au cafeinol, il faut nous montrer le résultat!

Avatar de l’utilisateur
Spacemarmotte
Messages : 54
Inscription : 07 mai 2013 10:05

Re: bonjour à tous.

Message par Spacemarmotte » 14 janv. 2015 18:30

Welcome aboard ...

(pareil, de la couleur au caffénol ... je veux voir !! :wink: )

fabricekiel
Messages : 9
Inscription : 13 janv. 2015 10:16

Re: bonjour à tous.

Message par fabricekiel » 14 janv. 2015 21:23

Sorry: me suis mal exprimer. Je développe des péloches couleurs au caffénol d'accord, mais résultat n/b bien sûr!!!!
Ben oui quoi,,,, je suis déjà un boulet?

Avatar de l’utilisateur
Nonor
Modérateur
Messages : 1112
Inscription : 27 juil. 2008 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: bonjour à tous.

Message par Nonor » 12 févr. 2015 10:18

:bienvenue:

Je suis curieux du résultat avec cette technique pour le moins originale !

Répondre