piégé

Nous vous invitons à écrire ici quelques mots pour que nous fassions tous connaissance. Parlez nous de vous et de votre expérience photographique!
Répondre
zorglub
Messages : 26
Inscription : 27 déc. 2007 20:13
Localisation : Belgique

piégé

Message par zorglub » 27 déc. 2007 20:59

me voilà tout seul perdu dans une grotte...il y a quelqu'un qu'un qu'un un un n nn.

trêve de plaisanterie, je suis ici pour m'initier au labo NB, couleur on verra plus tard.

donc, quoi de plus normal et utile de venir chez le grand Papouleu. en effet, nous sommes, depuis quelque temps déjà, les joyeux compères d'un grand site généraliste argentique. c'est dire si je connais le sérieux du phénomène.

le grand Papouleu se donne beaucoup de mal pour développer et promouvoir son site tout à fait spécifique. aussi, je trouve normal d'y mettre plus de vie grâce à ce forum. ne comptez pas sur moi pour vous aider mais plutôt pour vous solliciter.

"de la prise de vue au tirage" c'est bien le résumé de ma démarche, me reste à savoir tirer...alors, planquez vous :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pierre-François
Administrateur
Messages : 2073
Inscription : 25 nov. 2007 11:30
Localisation : Arles
Contact :

Message par Pierre-François » 27 déc. 2007 21:03

Bienvenue au célèbre Zorglub! Nous attendons avec impatience ses questions, à défaut de pouvoir dans l'immédiat nous rendre dans son sympathique pays pour lui apprendre concrètement! :wink: :P

Olivier
Messages : 19
Inscription : 28 oct. 2018 18:37

Message par Olivier » 29 déc. 2007 15:38

Bienvenue sur le forum! :)

Répondre