A LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE

Répondre
Pierre-François
Administrateur

A LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE

Message par Pierre-François » 02 févr. 2013 11:37

Bonjour, faisant face depuis plusieurs semaines à une vague d'inscriptions de spammeurs, je me vois dans l'obligation de refuser les inscriptions par des adresses emails "gratuites" comme gmail.com, msn.com, hotmail etc.
L'adresse mail est principalement destinée à valider votre compte et ne sera pas utilisée ensuite par quiconque. Pas d'envoi de pub, aucune transmission à quiconque et aucune newsletter à laquelle vous n'auriez pas souscrit. Vous pourrez vous même régler dans le panneau d'utilisateur la possibilité d'être contacté par mail ou pas. Donc, n'hésitez pas à utiliser votre propre adresse mail.

Les pseudos sont aussi importants pour différencier le spammeur de l'honnête homme (ou femme).
Nous n'allons pas imposer comme dans certain forum, l'usage de votre vrai nom et prénom mais essayez de d'éviter des pseudos exotiques. Je viens d'éliminer une (ou un?) "annajodi" venant du Pakistan et signalée sur Stopforum comme spammeur. A la simple lecture du pseudo, rien ne le laissait deviner.

merci de votre compréhension

manet

Re: A LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE

Message par manet » 02 févr. 2013 21:23

Une aide pour s'y retrouver et virer à coup sûr (car gmail n'est pas forcément une adresse jetable):

http://www.stopforumspam.com

...edit...
:oops: je n'avais pas lu ton post jusqu'à la fin :oops:
.../edit...

Répondre